Résultats pour Zn50qt-11

Courroie trapézoïdale 2EXTREME 669-18-30 pour ZNEN ZN50QT-11

Courroie trapézoïdale 2EXTREME 669-18-30 pour ZNEN ZN50QT-11

Courroie trapézoïdale de premier choix en provencance des établissements 2EXTREME, qualité d'origine à un prix avantageux. Cette courroie trapézoïdale présente des dimensions de 669x18x30 et elle est habituellement utilisée pour les véhicules 10 pouces à 4 temps du segment des 50cc. Avant de procéder à l'achat, veuillez impérativement vous vérifier que votre véhicule est bien équipé de jantes 10 pouces, ce afin de vous assurer que cette pièce est adaptée.


Variateur STANDARD ZNEN ZN50QT-11

Variateur STANDARD ZNEN ZN50QT-11

Variateur de rechange pour tous les moteurs de scooter China 50cm3 à 4 temps courants. Cet article est un kit de variation complet avec calotte de variateur, disque de courroie, ailette de ventilation, rocher de démarrage et 6 galets de variateur de 5,5 grammes.


Ventilateur d'admission 50ccm GY6 4temps ZNEN ZN50QT-11

Ventilateur d'admission 50ccm GY6 4temps ZNEN ZN50QT-11

Le ventilateur d'admission est le plus grand des deux ventilateurs. La plupart des ventilateurs montés à l'usine ne sont pas de bonne qualité. C'est pourquoi nous vous proposons des ventilateurs uniques ou en kit sur notre boutique en ligne. Longueur 64mmPlate 15,5mm Cette vanne est disponible en deux tailles différentes (4080992 69,5mm).


Bouchon de réservoir avec clé ZNEN ZN50QT-11

Bouchon de réservoir avec clé ZNEN ZN50QT-11

Bouchon de carburant d'origine bon marché fourni avec 2 clés.


Carburateur Standard ZNEN ZN50QT-11

Carburateur Standard ZNEN ZN50QT-11

Carburateur de rechange pour les 4 temps chinois de 50cm3. Les carburateurs de série sont souvent de piètre qualité et ils s'usent rapidement. C'est pour cette raison que nous proposons ici une alternative à prix avantageux. Ce carburateur est livré avec l'E-choke.Buse principale = 4mm Bing 82Buse secondaire = 92Largeur de connexion de l'orifice d'aspiration = 28mmLargeur de connexion du filtre à air = 41mm


kit convertisseur/embrayage ZNEN ZN50QT-11

kit convertisseur/embrayage ZNEN ZN50QT-11

Unité de convertisseur arrière complète composée de Torquedriver, ressort de poussée, embrayage et cloche d'embrayage. Cette pièce est celle qui est le plus fréquemmen à l'origine des déchirures de la courroie trapézoïdale. Un défaut du convertisseur se fait souvent remarquer en amont par un ronflement pendant la conduite ou des à-coups au démarrage. Le convertisseur n'a plus qu'à être installé sur l'arbre d'entrée, le montage compliqué du ressort de poussée n'est plus à faire. Livraison conforme à la photo. Il s'agit d'une pièce de rechange de qualité standard qui n'est pas prévue pour les moteurs préparés.


Câble d'accélérateur / câble bowden d'accélérateur à fixation latérale ZNEN ZN50QT-11

Câble d'accélérateur / câble bowden d'accélérateur à fixation latérale ZNEN ZN50QT-11

Aujourd'hui, différents câbles d'accélérateur sont utilisés sur les véhicules et il est donc judicieux de bien comparer les photos avec la pièce d'origine. Ce câble d'accélérateur constitue la version que l'on peut fixer sur le côté. - Longueur : ca. 176 cm


Pot d'échappement 2EXTREME STANDARD - ZNEN ZN50QT-11

Pot d'échappement 2EXTREME STANDARD - ZNEN ZN50QT-11

Pot d'échappement haute qualité pour différents véhicules GY6 Chine 4 temps. Le pot d'échappement est noir laqué et dispose d'une lunette en chrome. Le système d'échappement est parfaitement ajusté. Il s'agit d'une version sans raccord SLS. Ce dispositif peut toutefois être utilisé avec des véhicules avec SLS mais le système de recirculation des gaz d'échappement doit être désactivé au préalable. Chez nous, vous pouvez également vous procurer les joints et les vis adéquats. REMARQUE IMPORTANTE : Certains véhicules disposent d'un système de recirculation des gaz d'échappement. Vous pouvez reconnaître ces derniers à leur tuyau qui va dans la direction du cylindre au niveau de la zone du collecteur. Il a été installé sur ces véhicules afin de se conformer ...


Joint de pot d'échappement pour ZNEN ZN50QT-11

Joint de pot d'échappement pour ZNEN ZN50QT-11

Joint de pot d'échappement universel adapté à pratiquement tous les scooters. Dans le passé, le même problème se posait : les joints d'échappement simples ne correspondaient pas parce que l'espacement des vis était inexact ou le diamètre de sortie était trop petit. Ce joint universel remplace tous les joints d'échappement non adaptés.


Pot d'échappement TECNIGAS Next-R ZNEN ZN50QT-11

Pot d'échappement TECNIGAS Next-R ZNEN ZN50QT-11

Le Tecnigas NEXT est des systèmes d'échappement sportifs le plus connus sur le marché allemand. En tant que successeur du Tecnigas Next, son fabricant dispose d'une année d'expérience avec ce modèle. Il offre de bonnes performances sur les cylindres de 50 et sur les cylindres légers sportifs de 70 cc avec un faible niveau de bruit. Ses finitions sont largement supérieures à celles des autres fabricants. Le NEXT R est livré avec un silencieux en aluminium anodisé noir mat et tout le matériel et les supports nécessaires au montage. Par expérience, nous recommandons fortement ce système. Ce pot dispose d'une certification conforme aux normes européennes !S'il est débridé, il n'est plus homologué sur route !Remarque :L'autorisation de circulation est valable ...


Pot d'échappement TECNIGAS GP4 - ZNEN ZN50QT-11

Pot d'échappement TECNIGAS GP4 - ZNEN ZN50QT-11

Pot d'échappement en acier nickelé en provenance des ateliers de tuning Tecnigas. Design complètement conçu dans le look GP Racing. Les ingénieurs ont fourni toute leur énergie dans la conception et ils ont exactement adapté ce pot aux exigences et besoins des moteurs 50cc à 4 temps. Ce système rehausse l'esthétique du véhicule, notamment grâce à son design GP sans le silencieux typique, avec lequel il aurait une apparence tout à fait banale. La surface en acier nickelé assure d'une part un look sympa et une protection anti-corrosion fiable d'autre part. Toutes les pièces importantes pour le montage sont fournies.Ce sytstème est certifié selon la norme 97/24/CE, la mention « E » est engravé sur le pot!Si le pot sera débridé, l'homologation n'aura ...


Cloche d'embrayage POLINI Speed Bell 107mm - ZNEN ZN50QT-11

Cloche d'embrayage POLINI Speed Bell 107mm - ZNEN ZN50QT-11

Cloche d'embrayage bon marché de POLINI. Cette cloche est mieux finie que la plupart cloche d'embrayage d'origine. C'est donc une pièce idéale pour être utilisée comme un pièce de rechange pour les cloches originales brûlées ou déformées. Grâce ses excellentes finitions, elle trouve des domaines d'application larges jusqu'au Sport Tuning 70 cm³.


Kit d'entraînement Eco Naraku - ZNEN ZN50QT-11

Kit d'entraînement Eco Naraku - ZNEN ZN50QT-11

La version Eco du kit d'entraînement Naraku composée de l'embrayage, de la cloche d'embrayage et du variateur. Prêt au montage ! Tous les composants sont soigneusement adaptés les uns aux autres. On évite ainsi tous les étranglements du système. Il augmente non seulement la vitesse de pointe, mais aussi le démarrage en côte.Ce kit comprend un variateur, une douille coulissante, des rouleaux de variateur, l'embrayage & la cloche d'embrayage. Convient sur tous les scooters 4-temps avec moteur 139QMB.Le kit est conçu pour les scooters qui sont à l'état original. Si des changements au niveau de l'échappement ou du cylindre ont déjà été faits, le variateur doit être à nouveau réglé et éventuellement un ressort de couple plus dur doit être ...


Embrayage POLINI For Race 3G 107mm - ZNEN ZN50QT-11

Embrayage POLINI For Race 3G 107mm - ZNEN ZN50QT-11

Nouvelle version de l'embrayage Evolution Polini. Le 3G-ForRace utilise désormais 3 joues pour une adhérence plus stable. Le réglage de la vitesse de rotation se fait par un système déjà bien connu qui fait fortement penser à l'embrayage Stage6 Torque Control. Ici aussi, il est possible de régler la vitesse de rotation de l'embrayage sans paliers via la pré-tension des ressorts à l'aide d'une clé allen et elle est lisible sur une échelle de graduation. Hélas, le système Polini n'est pas extrêmement innovant car il faut démonter l'embrayage pour pouvoir changer les ressorts ou relever la valeur du réglage. La livraison inclut 2 jeux de ressorts d'embrayage de différents niveaux de dureté. Dans l'ensemble, un très bon embrayage Racing. Pour ...


Bougie d'allumage NGK C7HSA - ZNEN ZN50QT-11

Bougie d'allumage NGK C7HSA - ZNEN ZN50QT-11

Bougie d'allumage d'origine pour 99 % des scooters China à 4 temps. Les bougies d'allumage NGK sont utilisés dans le monde entier sur l'ensemble des catégories de véhicules. Du moteur d'origine au sport de course, NGK est l'un des meilleurs fabricants de bougies d'allumage. Il est important d'utiliser une bougie d'allumage de qualité et surtout adaptée car les frais engendrés par un défaut du moteur ne sont en rien comparables au prix d'une bonne bougie d'allumage. Sélectionner la bonne valeur thermique est le plus important dans le choix d'une bougie d'allumage. Dans certaines circonstances, une bougie trop chaude peut endommager le moteur et une bougie trop froide peut mener à un encrassage constant de la bougie. Pour les moteurs non préparés, il ...


Embrayage RACING 107mm - ZNEN ZN50QT-11

Embrayage RACING 107mm - ZNEN ZN50QT-11

Embrayage Racing avec joues plus légères à prix avantageux. Grâce à l'économie de poids réalisée, l'embrayage ne se fait qu'à une vitesse de rotation plus élevée, ce qui est toujours bienvenu au démarrage. Par ailleurs, la vitesse de rotation de l'embrayage peut encore être augmentée en montant des ressorts d'embrayage plus durs. REMARQUE :De nouveaux embrayages ont été montés sur les véhicules équipés d'un moteur Minarelli à partir de 98. L'ancienne version fait 105mm et en général, elle a 2 joues. La nouvelle version 170mm à 3 joues.


Bougie d'allumage NGK CR8HSA - ZNEN ZN50QT-11

Bougie d'allumage NGK CR8HSA - ZNEN ZN50QT-11

Bougie d'allumage sport pour 99 % des scooters China 50cm3 4 temps équipés d'un compte-tours. En raison de sa valeur thermique assez faible, nous recommandons cette bougie .pour tous les véhicules équipés d'un cylindre sport. Les compte-tours ne fonctionnent correctement que si on les utilise avec des bougies déparasitées. Les bougies d'allumage NGK sont utilisés dans le monde entier sur l'ensemble des catégories de véhicules. Du moteur d'origine au sport de course, NGK est l'un des meilleurs fabricants de bougies d'allumage. Il est important d'utiliser une bougie d'allumage de qualité et surtout adaptée car les frais engendrés par un défaut du moteur ne sont en rien comparables au prix d'une bonne bougie d'allumage. Sélectionner la bonne valeur thermique est le plus important ...


Bobine d'allumage STANDARD 1-Pin - ZNEN ZN50QT-11

Bobine d'allumage STANDARD 1-Pin - ZNEN ZN50QT-11

Bobine d'allumage de rechange facile à remplacer et utilisée sur la plupart des scooters 50cm3 à 2 temps et 50cm3/125cm3 GY6 à 4 temps.Remplacez la bobine d'origine et terminé.


Soupape d'échappement 50ccm ZNEN ZN50QT-11

Soupape d'échappement 50ccm ZNEN ZN50QT-11

Pot d'échappement de rechange semblable à celui d'origine. Ce pot peut être utilisé comme pièce de rechange pour remplacer le pot standard. Il s'agit de la version ouverte de 50 cc, elle n'est donc pas adaptée aux cyclomoteurs. Convient aux véhicules équipés d'un moteur Morini. Le pot est livré sans certification et n'est pas homologué pour la route. REMARQUE IMPORTANTE :Certains véhicules disposent d'une recirculation des gaz d'échappement. Vous pouvez reconnaître ces derniers à leur tuyau qui va dans la direction du cylindre au niveau de la zone du collecteur. Il a été installé sur ces véhicules afin de se conformer aux règlements sur les émissions. Les gaz d'échappement sont réintroduits dans le tuyau d'échappement à leur sortie. L'installation d'échappement ...